jeudi 11 novembre 2010

Gants gris pour l'hiver


Tricoter des gants c'est tellement bien que j'ai remis ça!



Cette paire-ci est pour moi. Je l'ai faite avec des restes de laine d'un autre ouvrage (oui oui encore des restes, j'ai décidé d'être sage ces temps-ci...)



Le modèle, disponible gratuitement sur ravelry, est vraiment très bien expliqué, et en français qui plus est! Je vous le recommande chaudement si vous voulez tenter l'aventure du tricot de gants. Son petit nom c'est Knotty gloves. Le modèle est écrit pour des aiguilles à double pointe, mais l'adaptation aux aiguilles circulaires et en utilisant la technique du magic loop est très simple.
Il me reste encore un peu du même fil. Je vais tenter de faire un bonnet assorti pour compléter ma panoplie d'hiver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire