mardi 3 janvier 2012

Sac noir et rouge

J'ai été infidèle à Burda en réalisant ce sac. Pour cette fois, c'est le magazine Fait Main qui est à l'honneur!




C'est un modèle assez simple, la seule originalité, ce sont les deux poches sur le devant. Le modèle vient du numéro de juin 2011.
J'ai fait quelques ajouts: réalisation de boutonnières pour fermer les 2 poches avec deux boutons rouges et pose d'une fermeture aimantée. A le regarder sur cette photo, je pense que des piqûres contrastées en rouge auraient pu donner un peu plus de dynamisme à ce sac!
Tout a été puisé dans mes réserves de tissu: toile noire et doublure rouge à imprimé... Oui, bon, on voit qu'il y a deux qualités de toile noire, mais  il aurait été dommage de racheter de la toile rien que pour cela!


La forme du sac est sympa, mais je trouve que les anses n'ont pas été très bien positionnées et sont excentrées. Au final le sac baille en son milieu lorsqu'on le porte à l'épaule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire