mercredi 1 août 2012

Housses taille XL


Bonjour! Vous allez bien depuis tout ce temps?

De passage chez un membre de ma famille, j'ai pu faire des photos de certains de mes travaux de couture que je n'avais pas pu vous présenter avant. Et pour cause, il s'agit de housses pour couvrir de gros objets.
La première est une housse pour un gros ampli de guitare.


Le dessus est amovible pour pouvoir accéder directement aux divers boîtiers.


La seconde est une housse pour une borne d'arcade Astro City.


Petit détail geek en prime pour cette deuxième housse :


J'ai trouvé ces travaux assez compliqués à réaliser en l'absence de l'objet à couvrir. C'est particulièrement vrai pour la housse de la borne d'arcade dont la forme est complexe. Je me suis aidée de plans cotés qu'il a fallu remettre à l'échelle sur le tissu à l'aide d'une craie de couturière.
Comme j'avais peur de faire trop petit, j'ai systématiquement ajouté de la marge sur les différentes dimensions... pour obtenir au final quelque chose d'un peu trop grand!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire